Espace Mandela

L’espace Nelson Mandela est une salle polyvalente inaugurée en 2007, c’est donc le bâtiment le plus récent du lycée. Cette salle se situe dans l’enceinte de l’établissement dans la cour à côté du gymnase et de la piscine.
Elle est utilisée pour les réunions plénières, des concerts de musique, des spectacles, ou bien certains sports.

Le tremplin rock 2015. Vidéo de Luke ETE, élève de Term. S

Cette salle est également ouverte sur l’extérieur. Les autres établissements de la CUA viennent parfois y faire différentes activités ( spectacle, théâtre,… ),

Cette salle est disposée comme un amphithéâtre, on y retrouve des gradins descendants que l’on peut replier pour obtenir un plus large espace

Extrait d’une rencontre avec E. Chaunu, dessinateur de presse, venu à la rencontre des élèves en janvier 2015.

Balidas Angel, Chatto Hicham et Auguste Marvin,2F