Bâtiment 2

Le bâtiment 2 est l’un des bâtiment principaux du lycée. Il est situé à droite en rentrant dans l’enceinte au lycée. Au rez-de-chaussée de ce bâtiment nous trouvons le CDI, la vie scolaire, la salle polyvalente pour le travail des élèves de seconde. Le premier étage est dédié à la quasi totalité des classes de STMG , BTS et quelques salles informatiques. Au deuxième étage ont lieu les cours de français, d’histoire et d’économie on peut y trouver aussi des laboratoires de langue dans lesquels on enregistre des travaux oraux. Toutes les salles concernant la chimie ou la biologie se trouvent au troisième étage ainsi que toutes les salles de cours des options scientifiques.

batiment2 from marguerite navarre on Vimeo.

En 2016, les élèves de 1L, dont la majorité des cours se situe dans ce bâtiment, ont remporté un prix académique pour leur film, Les souvenirs

C'est ça les souvenirs (1eLB – Marguerite de Navarre – Alençon) from marguerite navarre on Vimeo.

Anthony, Julien, Quentin, Lucas, élèves de 2F