Bâtiment 1

Dans le bâtiment 1, se trouvent l’accueil du lycée, l’administration, les services d’intendance et le bureau du proviseur. Vous pourrez trouver les bureaux suivants:
Dès l’entrée, Mme SORIN Marie et Mme KERDONCUFF Patricia vous accueillent. Elles vous orienteront vers le service souhaité et mettent à disposition des élèves et des personnels de l’établissement le quotidien Ouest France.

Dans le bâtiment 1, plusieurs personnes travaillent à l’intendance :
Mme Isabelle BONHOMME s’occupe de la cantine

Mme Annick CROISE est responsable des voyages, des commandes et des livraisons

Mme Brigitte HUET veille sur les fonds sociaux et la comptabilité générale

Mme Christine CHENNEVIERE s’occupe des groupes d’achats et des fournitures

Mme MANIVIT,  gestionnaire.

bat1 from marguerite navarre on Vimeo.

Dans ce bâtiment, il y a aussi une salle de réunion, le proviseur du lycée, M. Douaire et sa secrétaire, Mme JUBAULT.

Afin de vous rassurer sur l’environnement du lycée et sur le suivi de votre enfant, nous avons interrogé le proviseur du lycée, M. Douaire, sur des questions que peuvent se poser des parents d’élèves.

LAFER Salma; SERTOGLU Zeynep 2ndF