Ecoles de Saint Germain du Crioult

• Visite du château de Falaise - 20 janvier 2011

Les jeux du Moyen Age On retrouve actuellement des jeux du Moyen Age chez nous. Certains jeux du Moyen Age servaient aux enfants à apprendre à compter et à calculer. Au Moyen Age, ils (...)
  • Visite au château de Falaise - 12 janvier 2011

Le texte a été choisi par l’ensemble des élèves parmi ceux réalisés en classe. Visite au château de Falaise Mardi 16 novembre 2010 les classes de ce2-cm1 et cm1-cm2 ont été au château de (...)
  • Que d’histoires - 10 janvier 2011

Mr Prestail nous a lu un album que nous avons adoré : Les 6 serviteurs. 6 serviteurs aident un prince à réussir 3 épreuves qui vont lui permettre d’épouser une jolie princesse. Par groupe (...)
  • Correspondance scolaire 1 - 10 janvier 2011

Les CE1 font une correspondance avec des élèves de la Sarthe cette année. Les élèves envoient des lettres ainsi que des travaux divers à leurs correspondants.( art visuel, jeu de devinettes, (...)
  • APE - 22 novembre 2010

Le site est opérationnel. Bonjour, Vous pouvez dès à présent publier en lignes vos articles. Pour la marche à suivre et les questions éventuelles liées au site, je me tiens à votre disposition. (...)