flux rss
  

Le spectacle du cirque Borsberg

Jeudi 20 décembre, nous sommes montés dans le bus et on est tous allés à Ifs au cirque Borsberg. On a vu un clown à l'entrée du chapiteau. On s'est assis devant la piste et le spectacle a commencé.

On a vu un garçon qui s'appelait Julien. Il jonglait avec des balles et après avec des quilles.

Le clown a apporté un faux chien. Il l'a mis dans une boîte magique et le chien s'est transformé en vrai toutou : il était pareil que la peluche, blanc avec une tache marron sur l'oreille et sur l'oeil! Le chien s'appelait Newton.

On a vu une acrobate qui faisait de  la danse avec un grand rideau blanc.

On a vu un numéro avec des rats. Ils sont montés dans un avion et ils ont sauté en parachute : c'était rigolo ! Le dompteur amis tous les rats dans une boîte et trois ragondins sont sortis...

On a vu une acrobate qui faisait tourner des tapis de toutes les couleurs  avec ses pieds.C'était beau.

Il y avait aussi deux dompteurs d'animaux : de poney, de cochon,  de zébu, de lions de mer et de pingouins. Les pingouins ont glissé sur un toboggan. Noémie a lancé des cerceaux sur le nez d'un lion de mer. C'était amusant.

On a vu un magicien qui mettait une dame dans une boîte magique. Le magicien a fermé la boîte et il est monté dessus. Il a caché la boîte avec un rideau bleu. Et puis le magicien a pris la place de la dame dans la boîte !! Wahhhh !! On était tous étonnés !!

A la fin du spectacle, on a beaucoup applaudi. Le spectacle était super bien.

Puis tous les enfants sont remontés dans le bus avec les mamans et la maîtresse et nous sommes rentrés à l'école.

Les élèves de CP,  le 21 décembre 2012


Auteur : Direction
Date de publication : Mercredi 23 janvier 2013