flux rss

Les CP bien classés au cross à Rots

Les élèves de la classe de CP ont pris le bus, sous la pluie, vendredi 15 novembre pour participer au cross de Rots. Par chance la pluie s'est arrêtée en arrivant sur le stade. Une fois le parcours et les règles du cross expliquées, les deux groupes de Saint-Manvieu se sont élancés sur la piste par équipe. Les enfants ont bien couru et se sont bien classés :une deuxième place pour un groupe et une quatrième place pour l'autre sur les huit équipes participantes des écoles de Rots, Bretteville L'Orgueilleuse et Saint-Manvieu-Norrey.

Après l'effort les enfants sont rentrés à l'école de Saint-Manvieu et ont partagé un goûter bien mérité avec leurs camarades de CE1 qui participaient aussi au cross ce jour-là.

Auteur : Direction
Date de publication : Jeudi 28 novembre 2013