flux rss
  

Notre séjour en classe de découverte du 9 au 11 mai 2012 à Clinchamps/Orne

 

J’ai  adoré la classe découverte parce que les profs de théâtre étaient super gentilles et que le théâtre était très bien. Les chambres étaient propres et la cour était grande et les jeux étaient bien.

Pauline

 

Moi à la classe découverte j’ai beaucoup aimé le théâtre et puis les sports qu’on a fait c’était très amusant. Au début le théâtre faisait un peu peur devant les copains mais je m’y suis habitué.

Hugo

 

C’était bien parce qu’on a fait une Boum. Jai dansé des slows avec des filles. On a aussi fait  du théâtre et du kin ball. Je mesuis bien amusé.

Logan

                                                 

J’ai beaucoup,beaucoup aimé les matchs d’improvisation et le Kin ball. J’ai appris plusieurs choses sur le compost. C’était super bien !

Victorine

J’ai bien aimé la classe découverte.J’ai dormi avec mes copains. On a fait un rallye chocolat. Je me suis bien amusé.

Mathéo L.

J’ai beaucoup aimé le kin ball .J’ai aussi beaucoup aimé le théâtre. C’était super super bien ! Et aussi le rallye chocolat. J’ai aussi aimé la boum !!

Nina

 

J’ai pensé que le théâtre était bien et le kin ball aussi. La nourriture était bonne.

Ewen

 

La classe découverte c’était bien. Le théâtre j’ai bien aimé ; le kin ball un petit peu moins.

Nell

 

C’était bien ce que j’ai moins aimé c’est le deuxième jour sauf le soir à la boum !!! Sinon c’était trop bien, ce que j’ai adoré c’est le premier et troisième jour lethéâtre, le Kin Ball et le jeu des deux drapeaux. C’était bien aussi parce qu’il y avait des bonbons et le rallye chocolat. Le soir après la boum j’ai eu un coup de fatigue. La cour de récréation était grande.  Ce qui était embêtant c’est que Raoul et ses copains tapaient sur les murs. J’ai bien aimé la nourriture sauf le deuxième jour.          

Valentin

Ce que j’ai pensé de la classe de découverte j’ai beaucoup aimé le théâtre c’était marrant et amusant .La nourriture était meilleure qu’a la cantine. J’aimerais encore y être !!!

Laure

C’était bien la récréation était longue, on s’est amusé,  les lits étaient confortables. On a fait des balades entre copains et on s’est bien amusé. On a fait des jeux comme le Kin Ball, le double drapeau et l’épervier,on a aussi joué au foot. Les repas étaient très bons. Le soir c’était embêtant quand les autres tapaient sur les murs alors on n’arrivait pas à dormir. La cour de récréation était grande et c’était bien. On a mangé des bonbons.  Le mercredi soir on a fait un rallye chocolat, on a été déguisé et on a mangé du chocolat et le jeudi soir on a fait une boum. On s’est bien amusé, on s’est défoulé et on était en sueur.

Paul

 

 J’ai bien aimé le théâtre, j’ai adoré le Kin Ball. C’est un très beau village et on s’est bien amusé.

Timothée

 

Je me suis bien amusée, on a fait dukin ball et du théâtre. On a joué dehors et on s’est promené dehors dans les rues et dans les forêts.

Aillia

 

 J’ai particulièrement  aimé  le théâtre, le  kin ball  et la  boum. C’était  trop bien.

Raoul

J’ai  fait la boum  et  le théâtre  et  j’ai fait  le  pique-nique et   je  me suis  bien  amusée.

Marion

 

Ce que j’ai aimé à la classe de découverte c’est lethéâtre et le kin  ball, c’était  rigolo. La classe découverte était trop bien.

Mathilda

 

En classe découverte je me suis très bien amusée. Nous avons monté des pièces de théâtre.Nous avons fait du Kin ball, c’était très bien. J’ai aussi aimé la boum, sans oublier le rallye chocolat.

Calista

 

 Ce que j’ai aimé à la classe découverte c’est qu’on a fait du sport qu’on ne connaissait pas. La veillée c’était vraiment très rigolo et la boum. C’était vraiment super.

Baptiste

 

J’ai bien aimé la boum, le théâtre et le sport. J’ai dansé et c’était bien.

Mathéo P

 

 J’ai bien joué, bien dansé et mangé.

Armand

 

La nourriture de la cantine était bonne et la cour récréation était grande. J’ai aimé le théâtre.

Yasin

             

J’ai trouvé la nourriture pas très bonne.J’ai trouvé le sport génial.

Pierre


Auteur : Direction
Date de publication : Samedi 19 mai 2012