flux rss

Bienvenue !

Bonjour à tous ! Bienvenue sur le site de notre école.

Vous pourrez désormais venir sur ce site pour y trouver des informations sur l’école et son fonctionnement ainsi que sur la vie des différentes classes. Ce site est avant tout à destination des familles et des enfants de notre école.

Il va s’enrichir au cours des prochains mois de nouvelles rubriques et de nouveaux articles. Il présentera des informations pratiques et également des productions écrites et artistiques des élèves. Ainsi, il se peut que certains articles contiennent des erreurs (tournures de phrase, ponctuation...). Merci de votre indulgence.

Afin que ce site soit également un peu le vôtre, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions (ou critiques constructives ou compliments ....) directement sur le site (via l’adresse électronique) ou en parler directement avec les enseignants.

Bonne visite.

Auteur : Direction