flux rss

Réunion du Jury dans le cadre de l'opération "avec le sport, aidons nos enfants à bien grandir"

Le 15 mai 2013, s'est réuni à la Fondation du Sport Français, le jury chargé de départager l’ensemble des productions, dans le cadre de l’opération « avec le sport, aidons nos enfants à bien grandir ».

Pour rappel, 150 écoles étaient inscrites au concours, destiné à favoriser la pratique des activités  physiques et sportives, accompagnée d’une réflexion sur la santé. Il avait notamment pour objectif de  permettre aux enfants  de cycle 3 des associations USEP d’écoles primaires publiques de réaliser à partir de leurs représentations, de leurs réflexions, de leurs pratiques sportives, une production (graphique ou clip vidéo ou texte…)  illustrant le message « Bien grandir ».

Douze classes sont primées dont la classe de CM1 d'Ouilly le Tesson!

Nous attendons une confirmation par voie postale.       à suivre...

Auteur : classece1
Date de publication : Mercredi 12 juin 2013