flux rss

bienvenue

dans notre Espace Numérique de Travail

Nous espérons qu'il permettra d’offrir à chacun, parents, élèves et enseignants, un accès simple à l’ensemble des services numériques de l'école. Presque toutes les pages sont sécurisées et accessibles uniquement après authentification de l'utilisateur.

jongleur

Edito

Notre école fut mise en service en 1959. Elle comprenait deux parties, une pour les filles et une pour les garçons. En 1992 les deux unités furent associées pour ne former qu'une seule école élémentaire, conservant le nom de "Reine Mathilde".

En 1993, le projet municipal de rénovation fut adopté. Au mois de mars 2002 l'école avait fait peau neuve et pouvait accueillir, dans d'excellentes conditions, les enfants du quartier.

L'école maternelle fusionna avec l'élémentaire en 2002 pour ne former maintenant qu'une seule école, des tout petits aux CM2.

Auteur : L.Grouet
Date de publication : Vendredi 28 septembre 2012